Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui est Cyril ?

Ce blog à pour objectif de vous conseiller sur l'entretien de vos jardins, des conseils pratiques de jardiniers pour les 4 saisons, comme la taille de vos arbres fruitiers, de vos haies, plantations d'arbustes, de réussir vos semis. Les astuces pour réaliser vos boutures.

 

Je me déplace à domicile sur Airvault, Moncontour, Saint Jouin de Marnes, st loup lamairé, pour l'entretien de vos pelouses, jardins et espaces verts.

Recherche

Texte Libre

ecover rosier

Téléchargez ce Guide Gratuit

"3 Conseils d'Expert pour

Réussir la taille de vos Rosier"

(inscrivez-vous à la newsletter

gratuite ci-dessous et recevez votre guide

en téléchargement)

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 11:20

Jardinier professionnel à airvault

 

 

Bonjour, cher(e)s ami(e)s du jardin

 

 

Bienvenue sur ce blog. Je m'appelle Cyril RIOM. Je suis jardiner professionnel à Airvault (79) et ses alentours. Je vais m'efforcer de vous fournir ici des conseils pratiques pour embellir votre jardin.

 

Le jardinage est ma passion.

 

Les conseils concerneront :

 


 

- La taille de vos haies

- La taille de vos arbres fruitiers

- Le jardinage

 

Revenez souvent ici car ce blod sera mis à jour régulièrement.

 

Je suis également à votre disposition pour vous vous fournir mes services à domicile pour l'entretien et le conseil de votre jardin (tonte de pelouse, élagage, taille, enttretiens divers de vos espaces vert,etc.)

 

Jardinement vôtre

Cyril

Email : cyril.riom@orange.fr

Téléphone : 06 72 59 41 28

Partager cet article
Repost0

commentaires